Mes-Articles.com

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.com » Arts-et-divertissements » Celebrites » Alicia Keys fera la bo de James Bond

Alicia Keys fera la bo de James Bond

Ecrit par: aldo
Nombre de lectures: 31
Nombre de mots: 336

alicia keys

alicia keys

Ce sera bel et bien la belle et sulfureuse Alicia Keys qui fera le BO du dernier James Bond : Quantum of Solace. Alicia Keys chantera aux côtés de Jack White, le chanteur des White Stripes. Another Way To Die sera la chanson interprétée par Alicia Keys pour la bande-son du film. Le titre sera certainement mis en avant dès la fin du mois d’octobre.

Apres une lutte acharnée entre Alicia Keys, Duffy, Amy Winehouse, Leona Lewis et même Annie Lennox pour la BO du prochain James Bond : Quantum of Solace, c’est finalement terminé. C’est la chanteuse Alicia Keys qui la remporté et cela, après plusieurs semaines, elle a eu l’accord des producteurs pour faire la bande-son du film.
Mais Alicia Keys ne fera pas seule cette BO. Effectivement le chanteur Jack White sera aux côtés de la sulfureuse Alicia Keys pour chanter Another Way To Die ,le nouveau titre de la BO. Jack White qui fait par ailleurs parti du groupe des White Stripes composera la chanson du film concernant le célèbre espion. À noter que c’est le 22e volet de la saga.
james bond

james bond

Parallèlement, Alicia Keys a fait une étrange découverte lors d’un de ses concerts en Indonésie. Alicia Keys a découvert que c’était des marques de cigarettes qui sponsorisaient son concert et elle a dû présenter des excuses aux Indonésiens et faire enlever les panneaux publicitaires s’y trouvant. "Par conséquent, la compagnie de cigarettes a arrêté sa campagne, tous ces panneaux d'affichage et toute autre forme de publicité ", a-t-elle déclaré.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.